1er news

Publié le par axxcat

Donc c'est la premiere news

aujourd'hui j'ai enfin fait le design de mon blog, qu'en pensez vous?
C'est une modification du design KlasiK LoGo.

Avancement des projets girls2girls et bibilo.
Nouveaux designs confrontation et KlasiK LoGo

Je ne peux pas encore utiliser les fichier sur over blog, mais je prépare dejà la section download, avec pour chaque design un exemple de css l'utilisant.(j'utiliserai un ftp s'il le faut la semaine prochaine)

Les demandes commencent à afluer ça fait plaisir, pensez à me donner votre avis sur chacun des designs.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bravo pour les design! mais cependant j'ai un petit souci:quel url faut-il taper pour aficher le design?<br /> exemple:<br /> { background:transparent url(../pics/graf/box-middle-left.png) repeat-y scroll top left ; }<br /> qu'est-ce qu'il faut marquer à la place des ".."?<br /> merci d'avance etbonne continuation!
Répondre
en faite c'est /pics/graf/box-middle-left.png qu'il faut remplacer par l'adresse des fichier stockées sur ton blog je vais corriger mon tutoriel car overblog a changé et du coup sa marche plus trop
A
je vais te faire sa
Répondre
L
Salut ! Je T envoyer un email l'autre jour. J'm bien T design ! J'aime tout particulièrement celui que tu a sur ton autre Blog. Celui avec les traits rouges. J'aimerais bien l'avoir mais avec des traits bleu. Merci d'avance. Bizou !
Répondre
H
Bonsoir toi !<br /> <br /> Waouh franchement chapeau le design...<br /> Toutes mes félicitations pour ces aides que tu donnes au gens vraiment <br /> BRAVO !!
Répondre