Work signy biblio

Publié le par axxcat

Work Bibli

Design spécial pour signy qui veut des bibliothèques pour ses modules et un livre en fond pour ses articles.

nouvelle version avec livre et haut


Il y a un petit probleme car pour l'instan ce sont des png transparent, on vera sa plus tard.

Signy je n’ai pas encore vu ton blog(passe moi l’adresse), mais pour que se soit le plus joli je pense qu’il faut pas qu’il y ait trop de modules car sinon 8 foi le même meuble ça va faire lourd je pense.
De même pour avoir une texture la plus joli possible tu me donnera la taille minimum d’un module.

Publié dans Work in progress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour peut on vous demander de nouis créer un design???<br /> Si oui je suis une jeune maman de 4 enfant,mon blog parle de moi,mes enfants et de sujet féminin et d'autre plus sérieux comme le handicap!<br /> Je souhaite quelques chose de simple,coloré(pastel de rosé,beige et autre par exm)avec quelques  image aussi qy=ui me représente!<br /> Et si possible des module en feuille de cahier déchiré ou post it cloué ,ou papier attaché par un trombonne!<br /> je vous en demande peut ^tre bcp,mais j'ai essayué et ce que j'ai fait ne me correspond pas ca ne vas pas ce n'est pas ce que je veux!<br /> enfin voilà!<br /> Merci de me dire quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je ne voudrais pas trop insister, mais pourrais-tu regarder ce qui ne va pas dans le css de signy33.over-blog.com car je n'arrive pas à y installer ton design. C'est trop bête de ne rien en faire alors qu'il est génial.
Répondre
je n'ai pas trop le temps la mais a tu recopié le css tel quelle?dsl de je n'ai plus trop de temps a consacrer a ce blog je compte le remetre sur pied bientot.
S
pourrais-tu jeter un coup d'oeil sur ce site signy33.over-blog.com où je fais des essais de css parce que j'ai essayé d'y installer ton design, mais il n'y a que ".box" qui s'affiche. je ne comprends pas pourquoi.
Répondre
S
Pourrais-tu m'envoyer ce que tu as déjà fait que je puisse déjà y assortir plus ou moins le reste de mon blog
Répondre
S
pourrais-tu m'envoyer ce que tu as déjà fait, que je puisse déjà plus ou moins y assortir le reste ?
Répondre