Utilisation de mes designs

Publié le par axxcat

Utilisation de mes designs

Un fois téléchargé et dézipé, vous trouverez dans mes packs plusieurs fichier s:
  Des images (dans le dossier pics/css), elle sont à up loader sur votre blog, de préférence dans un dossier nommé graf.
 Une page html qui permet de tester le design
 Un fichier custom.css (dans le dossier css) qui est le fichier css d’exemple.

Les css sont des dérivés du model 2 donc avant de l'installer dans design, passez en model 2

Si vous voulez utiliser les modules sans changer votre css actuel apportez les modifications des lignes, c'est a dire qu'il faut copier ces lignes dans le fichier css/custom.css dans votre css sur overblog

.box 
.box h2
.box-top
{ background : url(../pics/graf/box-top-center.png) repeat-x scroll top left;}
.box-right
.box-bottom 
.box-topLeft 
.box-topRight
.box-bottomLeft
.box-bottomRight
.box-content    pour le fond du module
.article  pourle fond de l’article

!attention! Parfois je change l’ordre desbox-botom,top… Pour arranger la superposition des images due au code html, donc recopiez bien.

!attention!
Mettre les fichier dans un dossier nommé graf ne suffi plus, il faut metre à jour les lignes "url (adresse de l'image)" avec la location des images sur votre blog

c'est les ligne de ce type qui sont a modifier : { background : url(../pics/graf/box-top-center.png) repeat-x scroll top left;}

en remplacen ../pics/graf/box-top-center.png
par l'adresse réel du fichier sur votre blog ou sur un ftp externe

exemple pour moi c'est de ce type, cela change pour chaque blog :
.box-right       { background:transparent url(http://idata.over-blog.com/0/06/44/91/graf/box-middle-right.png)

Les css fournis ne sont pas encore vraiment aboutis,je cherche des personnes voulant m’en faire en utilisant mes designs,j’ouvrirai ensuite une section de lien vers leurs sites  pour les remercier.

Publié dans didacticiels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Many institutions limit access to their online information. Making this information available will be an asset to all.<br /> <br /> Custom Research Papers<br /> <br /> <br />
Répondre
E
je comprends rien ! au design ! tu c quoi tu devrais t'associer avec over-blog et en mettre dans modules design o moins sa se ferai automatiquement à la place de se d'origine ! <br /> Je vais réessayé l'astuce des couleurs la o moins sa avait marché !! <br /> félicitations pour ton site !!
Répondre
T
Je voit que tu t'en est sorti<br /> shoud je t'ai envoyé un mail mais tu ne m'a pas repondu
Répondre
P
bonjour mister! Je voudrais de l'aide pour une modification de mes modules...Je voudrai utiliser le style de module "Cris" en gray (gris)...comment je fais? Je suis en confiance, esque je peux? ùerci d'avance j'attend ta réponse avec impatience....<br /> Phil
Répondre
S
quelques mots :<br /> 1/ félicitations pour ton site, extremement détaillé, bien rempli, je suis vraiment vraiment content de l'avoir trouvé.<br /> ensuite, je souhaitais te faire part de ma création : rdv895.over-blog.com<br /> je me suis servi de "cris red" pour comprendre comment marchaient les images, et j'en ai repris la CSS.<br /> si ce design te plait, n'hésite pas a me contacter, je t'enverrais tous les fichiers nécessaire, ainsi que la CSS<br /> <br /> encore merci de m'avoir aidé !<br /> -sd-<br />
Répondre