Vous voulez tester un design sur votre blog sans toucher votre css actuel ?

Publié le par axxcat

Vous voulez tester un design sur votre blog sans toucher votre css actuel ?
C'est interessant pour chercher celui que l'on veut sans passer sa journée a modifier son css.

Pour tester un de mes designs sur votre blog, éditer votre entête via l'Admin.
Copiez cette ligne dans votre entête

<script src="http://axxcat.free.fr/over-blog/css.js" type="text/javascript" language="javascript"></script>

 

Ensuite allez sur mon site sélectionner le nom de la couleur que vous voulez dans le menu de test, et collez le en mode design dans votre entête, enregistrez l'entête, vous n'avez plus qu'à aller survotre site et aà cliquer sur le lien !

Merci Francisek

Publié dans didacticiels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
euh la j'ai pas tout compris, mais quand je vois ce que tu peux realiser , j'aimerai avoir ton aide mais tu sais un truc expliqué pour les nulles comme moi tout simplement quoi merci merci
Répondre
A
enfête j'ai mis : !!!!!!!puis après je trouve pas le menu test aide moi sil te plait !!!envoie moi un mail pour mexpliquer stp ( au plus vite ) !!! mail : alici_girl@hotmail.frmerci davance !!!!!!!!!!
Répondre
T
Non bien sur c'est le principe mais je doit le reparer car je croi que cela ne marche plus
Répondre
M
heu .. si jamais jamais j'ai copié ce lien dans l'entete et que finalement je ne suis pas interresée par les design, ca n'a pas d'influence ?j'espere ?^^
Répondre
T
je me suis planté j'ai écri trop vite, cela marché avant cette été puis plouf
Répondre