Encore une grosse mise à jour

Publié le par axxcat

Donc j'ai fait un menu de navigation et je repasse en 3 colonnes car il paraît que le menu en haut n'était pas trés visible pour les nouveaux.

Dans quelques minutes grosse mise à jour de la dl zone, plein de designs y font leur apparition, cris, van et autre sous plusieurs couleurs, maintenant vous pouvez tester tous les designs en telechargement, certains liens ne marchent pas, attendez la mise à jour.

c'est mieux le menu comme ça?

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut,<br /> <br /> je viens à peine de m'inscrire sur over-blog, et je sature un peu ... Déjà, je ne peux pas poster de message dans le forum (mac OS X, essayé avec Firefox, Safari et Internet Explorer) ... Je pense que je devrai pouvoir m'en sortir, vu que je fais des sites internet, mais pour l'instant je nage ... Est-ce que tu pourrais me donner des adresses de blog avec des leçons sur les css ??? J'ai vu 2 - 3 cours sur le tien (dont je me servirai plus tard d'ailleurs), et j'aimerai savoir s'il existe d'autres sites dans le style.<br /> <br /> J'espère ne pas t'avoir dérangé avec ce commentaire "au secours à l'aide je me noie", et là, je vais me coucher !!!<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Sandy Kilo
Répondre
Ou il y en a deux  dans mes liens,  tu trouvera d'autre lien ensuite sur celui d'aide et sur le forum de OB
F
franchement oui c'est mieu... je trouvais aussi que le menu en haut était cheni...<br /> <br /> franchement ton blog est vraiment magnifique, super util... vas voir le mien comme il est bien, j'ai utilisé le skin Fire red et j'ai rajouté quelques modifications personnelles... je pense qu'a partir de ca il vas devenir de mieu en mieu...<br /> <br /> faut encor que je le mette en lien chez toi comme example...
Répondre
B
Merci de tes MàJ et deton travail ;)
Répondre