26 mai

Publié le par axxcat

Je suis désolé mais j'ai des problemes pour uploader les fichiers sur mon ftp (la boite ou je travaille a bloqué cette fonction sur le réseau) donc les tests de design ne fonctionnent pas très bien.

Je vous ait fait un petit didacticiel pour tester mes designs sur votre blog.
Je vous prepare un nouveau design, nom de code Blackend.

Mise à jour de la fiche KlasiK LoGo j'ai ajouteé des planches de logo
Mise à jour de la fiche ice
Mise à jour de la fiche Fire
Mise à jour de la fiche confrontation
Mise à jour de la fiche Van
Mise à jour de la fiche Cris
Ajout de escalade
Mise a jour de bulle et de bulle bis

Mise à jour de la base de donnée de tests de css normalement ils marchent tous

Ajout de bulle_red_2

ouch c'est que c'est du boulot!!!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article