design bulle

Publié le par axxcat

Nouveau design en bulle
Testez le





designe appliqué ici
http://soulstar.over-blog.com/

Publié dans Les design de modules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour,j'aurrait aimer avoir ton avis et ton aide pour le design de mon blog,je voudrais quelques chose de personnel comme la plupart  des blogueur,la couleur rouge est dans mes favoris . j'aimerais quelques chose de doux et tres chaleureux vient faire un tour dans mon blog et dit moi ce que tu en pense... a tres bientot<br /> Emma
Répondre
S
salut axxcat, j"aurai besoin de ce design de module en couleur "rouge vif", ayant l'effet néon comme sur ma bannière...<br /> merci pour ton aide<br /> e-mail: soulstar_66@hotmail.fr
Répondre
T
Peutetre mais je peut faire toutes les couleurs.
Répondre
S
des modules bulles en magenta , ce serai pas mieux ?<br />
Répondre