Design escalade

Publié le par axxcat

Design fait de corde et de mousquetons pour pierre

 

Je le trouve pas mal et vous ?


L'image « http://axxcat.free.fr/over-blog/css/ex/escalade.png » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

Il ya dans le pack toutes les couleurs présente ici pour les cordes, j'ai fait un mix pour les montrer toutes.

Publié dans Les design de modules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour,j'aime beaucoup ce dessin avec les mousquetons, dommage que pour un blog de cuisine, ce n'est pas indiqué.J'amerai trouver q.q chose de beau pour mon blog, mais suis nulle en css(pas faute de pas essayer!)Que me conseil-tu? (ou vous)peut-tu m'aider?merci,lory
Répondre
L
salut<br /> jE TROUVE CE MODULE FORMIDABLE.COMMENT FAIRE POUR L'OBTENIR,<br /> ce serais super sur mon bloig de taille-crayon .<br /> sache que je suis éducateur bénévol pour des enfants maltraitées et que c'est eux qui me le fond enfin je les aides!!!<br /> lorent
Répondre
tu peut telecharger les fichier dans la dl zonepour l'instalatiation lit mes fiches, meme si je doit les metre un peut a jours
A
Excellent, je le trouve hyper bien ce style ... Moi c'est un site de randonnée et j'aimerais une présentation qui corresponde au site, car depuis le temps que j'y suis je crois que je suis nulle à c...<br /> Bravo encore et merci de l'aide que tu apportes.
Répondre