design KlaciK

Publié le par axxcat

Un nouveau design plus simple mais sympa je trouve.

KlaciK
1        2


3        4


Publié dans Les design de modules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Help me ! please ! Je viens de creer un blog http://aline-la-frite.over-blog.com et je ne m'en sors pas !!! ouin !!<br /> Et quand je vois de beaux blogs comme les tiens, personnalisés et tout, ca me tue, parce que j'y arrive pas !<br /> J'ai ete dans les css, des fois ca va et des fois pas, J'essaye de faire tout bien, sans oublier une virgule mais il y a toujours un truc qui coinc e!!! par exemple ca a été pour le fond mais pas pour les modules !!! PFF<br /> T'aurais pas un coup de main pour moi ? Je voudrais faire des petits modules sympas, sur le tehmes des paquerettes par exemple, mais que ca reste discret, genre une petite fleur a coté du titre, et un fond vert ou blanc ! <br /> C'est trop chinois je crois, j'aurais du rester sur skyblog ou il y a le choix entre trois pauvres couleurs !!!<br />  <br /> En tous cas merci de faire un blog exprès pour aider les gens, c'est super sympa !!! Bonne continuation et gros bizz
Répondre