design KlasiK LoGo

Publié le par axxcat

Design KlasiK LoGo

J’ai un petit assortiment de logo que je peut intégrer au design KlasiK, je trouve sa plutôt sympa, ça permet de donner le thème de votre blog, ou juste de faire plus style.

Voici ma premiere palette de logo plutôt érotique : pti perso, sex toys, pti calin, homo, hetero…

Voici des nouvelles planches de logo.

Des ptite maisons

Des papillons

Des animeaux un peut chelou

Alien 1

Alien 2

Des ptit chats

Fleurs, je pence faire un css complet bintot sur ce theme

Des truc bizar mais j'aime bien


Si ce design vous intéresse dite moi la couleur générale, la couleur du (ou des) logo et leurs placement. A vous de jouer.

KlaciK LoGo


Un KlasiK foot


Voici des exemples de css complet de KlasiK LoGo
J'adore l'ange!
Clique ici pour les tester
pink > love pink > ange
Endesign : blue red green

Ange


coeur


Voici 3 exemples, ceux de ce site pour la variance de couleur

blue


red


green



Publié dans Les design de modules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article