Work bullebisvan

Publié le par axxcat

Voila j’ai amélioré la bulle bis pour van.
Comme tu peux le voir, je peux jouer sur les teintes.
Sans le faire expirer il est apparu une tête de mort dans le fond, pas mal pour ton theme je trouve.

Dis moi si ça te va et je te ferai un pack pourtout installer.

Bullebisvan 1 et 2

Voici le mix des deux, le fichier est prêt, j'attends ton mail pour te l'envoyer

Publié dans Work in progress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c vrai tu as raison ;-)
Répondre
A
c'est discret quand meme donc c'est bon
Répondre
V
ah oui c vrai lol si on y fait attention, en fait mon blog il est pas morbid quand même lol mais bon ce sont des choses qui font peur pour bcp d'entre nous
Répondre
A
moi je voit souvent des tete de mort, regarde bien en faite on voit que la parti du visage entre le front et le bas de nez...<br /> tu voit maintenant?
Répondre
V
hello !<br /> merci de t'occuper de moi<br /> tu dis qu'en fond y a un tête de mort mais je la vois pas très bien...
Répondre