design fire

Publié le par axxcat

Design fire

Je suis plutôt content du rendu final de se design, vous avez même droit a deux exemples dans le pack, un avec 3 colones et un avec 2.
Attention de css est un peut trafiqué, recopiez bien les lignes
.box-top, .box-left , .box-right, .box-bottom, .box-topLeft, .box-topRight, .box-bottomRight, .box-bottomLeft et .box-content
Pour avoir un affichage cohérent.

fire1

Comme d’hab je peux varier la couleur, et vous faire des flammes verte si vous voulez.

Publié dans Les design de modules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'avais pas mis mon blog ;) ( no comment pls )
Répondre
C
franchement chapeau pour tes design , moi j'milite un peut pour les module si tu veux allé voir vite fait, j'arrive pas a relier le top et le bottom correctement a chq fois ca part en sucette :/ 
Répondre
V
salut, j'aimerais essayer le design fire, je peux ? Pour ce blog : http://fvanessa.over-blog.org/
Répondre
B
Salut !J'aurais voulu mettre le design "fire2 (blue fire)" (très chouette au passage) mais le fond noir me bloque un peu. Même si le design rendra un peu moins bien sur fond blanc, je préfère de beaucoup les sites à fond clair et police sombre.Penses-tu pouvoir mettre à disponibilité ce design en fond blanc (ou me l'envoyer par mail) ?Merci d'avance et continue le bon boulot !
Répondre
H
bonjour $$<br /> je voudrais le CSS que des MODULES "fire 2" (bleu) .<br /> svp<br /> à: haflinger2@hotmail.com<br /> je mety un lien sur mon blog
Répondre
tout est téléchargeable dans la zone de téléchargement normalement