design ice

Publié le par axxcat

Design ice

Après le feux vous avez droit … à la glace
Attention de css est un peut trafiqué, recopiez bien les lignes
.box-top, .box-left , .box-right, .box-bottom, .box-topLeft, .box-topRight, .box-bottomRight, .box-bottomLeft et .box-content
Pour avoir un affichage cohérent.



Comme d’hab je peux varier la couleur, et vous faire de la glace verte si vous voulez.

Par contre pour toute modification de ce design ou de fire donner moi le code de couleur de votre fond.

Publié dans Les design de modules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je vien de tester ce module de glace sur mon blog car je suis trop nul je n'arrive pas a m'en faire un ...donc pour le moment j'ai mit celui là...quand je serais mieux comment ca marche j'essairais d'en faire un en rapport aux jeux du net .... voila ...j'ai aussi mit un lien de ton blog sur le miens comme c'est demander ....merci !!
Répondre