design distortion

Publié le par axxcat

Nouveau design, basé seurcirque mais plus poussé, je suis plutot content du rendu final
qu'en pensez vous?

NOUVELLE VERSION VIOLET

essayez le en cliquant ici : blue red violet

version blue


version red


!Attention!
L'immage de l'articele risque
d'être redimensionnée par overblog en confiance
utilisez cette url
http://axxcat.free.fr/over-blog/css/distortion/distortion%20blue/pics/graf/art-top-left-logo.png
ou
http://axxcat.free.fr/over-blog/css/distortion/distortion%20red/pics/graf/art-top-left-logo.png
ou
http://axxcat.free.fr/over-blog/css/distortion/distortion%20violet/pics/graf/art-top-left-logo.png

suivant la couleur

Publié dans Les design de modules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut, super ton blog ! :-) Je viens d'installer ce modèle sur mon blog, par contre mes modules de droite n'apparaissent plus du coup... c'est normal ? o_O
Répondre
D
J'aime bcp ce style et j'aimerai l'integreg pour mon site seulement comment puis je faire pour que le fond des bordure soit pas blanc mais transparent? j'éspére me faire comprendre ^^<br />  
Répondre
c compliqué car la transparence en png n'est pas compatible avec tous les explorateur, et en gif c bien moins beau. c'est pour ça que j'ai fait blanc.
P
tres cool ton blog <br /> tu peut te servir de mon blog comme referance je me suis saivi des flamme en rouge
Répondre
T
j'ai un petit prob depuis que je suis partis en vacance overblog a lair de bugger sur le scripte de changement de design je reglerai sa a la rentrée, en attendant regardez les immages
Répondre
M
Bonjour, <br /> tout d'abord, ton blog est très intéressent, bravo ;)<br /> Ce design me plait bien, mais quand je clic sur "bleu", rien ne se passe :(<br /> Mais que se passe dont-il? :) Est-ce normal?<br />
Répondre