design cirque

Publié le par axxcat

Design sur le theme du cirque et des clowns en particulier

essayez le cirque


!Attention!
L'image de l'articele risque
d'être redimensionnée par overblog en confiance
utilisez cet url
http://axxcat.free.fr/over-blog/css/declic%20circus/pics/graf/art-top-left-logo.png

Publié dans Les design de modules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai utilisé ton design sur mon site, vraiment bien ! merci !
Répondre
F
Ca y'est ton design est sur mon site !! Ca change tout merci ! Encore bcp de travail pour avoir un blog interessant mais j'y travaille.. a bientot..
Répondre
A
bonsoir axxcat, je viens de découvrir ton site "un design pour tous", je trouve çà génial. Je n'ai pas encore "essayer" de télécharger, mais je vais le faire. J'aimerai savoir si tu pourrais faire le même principe que cirque mais avec des chevalets et pinceaux, étant peintre amateur j'aimerai assez retrouver ces petits détails... merci pour ta réponse
Répondre
je ne fait plus de design sur demande pour le moment je vais tout de même tenter de remettre ce blog sur les roues lol!