design Windows

Publié le par axxcat

Un pti designe orignial et classic à la foi, votre blog aux couleurs de windows

2 versios avec ou sans la barre d'outils (fichier, édition ...), et 3 fonds différents pour les box (filmes, immages et musique)

Dites moi ce que vous en pensez.

Publié dans Les design de modules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu peut le tester sur ton blog la le truc de teste est foutu et je sais pas encore pourquoi pas le temps de m'y metre
Répondre
Y
Dommage le liens est casse, j'aurai bien aimer les tester
Répondre
T
je part des modules pour faire des design simple a metre en oeuvre et claire. j'avais bien envi de tenter quelques gros design complet mais je n'ai pas trop le temps.
Répondre
T
C'est sympa, mais dis moi, tu ne fais que les modules, ou tu réalises le design au complet?!
Répondre