Zone de téléchargement

Publié le par axxcat

La zone de téléchargement vient d'ouvrir ses portes,
vous y trouverez tous les fichiers nessessaires à l'installation d'un design, avec un css d'exemple que vous pouvez utiliser tel quel ou modifier à votre guise.

je rapelle les contition d'utilisation de mes designs

L’utilisation de mes designs est gratuite mais soumise à condition :
1- laisser un commentaire dans le design concerné avec un lien vers votre blog pour faire une base d’exemples
2- mettre un lien vers mon blog sur le votre.
3- Me prévenir par mail

---=== Aller dans la zone de telechargement ===---

Les designs sont fournis avec un css de base (custom.css dans un des dossiers).
!attention!
Pour n'inserer que le design des modules
sans changer le reste il faut éditer les lignes :
.box-top, .box-left, .box-right, .box-bottom, .box-topLeft, .box-topRight,.box-bottomRight, .box-bottomLeft et .box-content.

!intéréssant!
Les designs comprennent un fichier css plus ou moins abouti
que vous pouvez utiliser sans le modifier
à condition de mettre toutes les images du dossier pics/graf
sur votre blog dans un dossier nommé graf
et de copier custom.css dans votre css via l'administration

Pour les debutants ces designs sons plus simples à installer


Laissez un message en commentaire pour
demander un design qui ne serai pas encore
dans la DL ZONE
 

Publié dans Les design de modules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hm.. Very informative site and this topic as a whole. I think, that in WWW must be much more resources, like this one. I like quolity resources that's why I'm not lazy and writing this comment/ Thank's a lot again, dear author. I've known much more in short time. <br /> Вы используете поиковые системы чтобы найти ответ на вопрос о том, как Вывести деньги со счета мобильного телефона? Или ищете ответ на вопрос как обналичить деньги с симки? Может Вам просто интересно как обналичить WebMoney в России, Украине, либо в Казахстане? Тогда просто перейдите по ссылке: <br /> <br /> Вся информация о том, как вывести деньги со счета мобильного телефона
Répondre
B
Bonjour, je souhaiterais que vous puissiez me réaliser un petit desing, pour un blog concernant un cheval. si vous pouviez me contacter par mail.<br /> Merci d\\\'avance
Répondre
R
je n'arrive pas a mettre Confrontation sur mon blog. Pourtant j'ai fait copier/coller du css donné et mis les images sous un url, remplacer dans le fchier css mais rien n'y fait (voir blog ci-dessus)
Répondre
R
Bonjour, j'aimerais mettre le CSS de Confrontaion sur mon  blog. Si j'y arrive pas je passerais mettre un autre petit commentaire.A bientot,
Répondre
S
J'aimerais comme habillage de design de module des titres tout enneigé (de la neige s'est amoncelée sur les titres et mettre des stalagtites en bas de module). Pourriez vous m'aider? J'utilise le design 102 d'overblog.
Répondre